lundi 3 mars 2008

Très (mauvais) caractère

Un Barnabé à l'esprit compliqué (ce n'est pas moi qui le dis !) mais fort sympathique au demeurant, m'avait désignée, entre autres victimes, pour dévoiler six traits de mon caractère.

Injonction prise au pied de la lettre : mon caractère, en traits.
(Dans ce petit jeu propre à la blogosphère, on m'exorte de désigner à mon tour six victimes. Pensez bien que je n'ai pas six lecteurs fidèles ET bloggeurs... Si l'idée amuse certain(e)s, qu'il/elle se jette à l'eau !)



(Pour tout réclamation, s'adresser à l'accueil.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli et très original.
B.

DdM a dit…

B. > Merci.

Anonyme a dit…

susceptible
rancunière
jalouse
bavarde
spontanée
et forcément, célibataire ! :)
(mais je me soigne)

Anonyme a dit…

Ah zut, je suis pas bloggeur ! J'ai mal lu la consigne, je vais encore avoir une mauvaise note ! :(

Anonyme a dit…

Kitsie > Quel portrait flatteur :)
J'aurais pu utiliser sensiblement les mêmes adjectifs, mais c'était plus difficile à mettre en photos !

J'ai posté un peu rapidement mon texte hier soir, et je croyais avoir invité les non-bloggeurs à se dévoiler dans les commentaires, s'ils l'osaient ! Excellente initiative, donc :))

BZH Matth a dit…

Très belle manière de te présenter !
C'était pas évident!

J'aime bien.
(et cette fois, j'ai bien pensé à cliquer sur Viou ol imèdgiz pour voir ces slides qui ne fonctionnent plus ici sinon)