samedi 15 mars 2008

Portes ouvertes... sur mon univers



















Puisqu'il fallait un ordre et que cet ordre allait être arbitraire, j'ai opté pour le tri affectif - des photos que j'aime le moins à celles que j'aime le plus. Trois dans chaque catégorie. Celle qui reste n'entre ni dans l'une, ni dans l'autre.

4 commentaires:

Anouschka a dit…

Univers éclectique !
Tes photos sont toutes belles :)

Anonyme a dit…

Top 3 de mes préférées : la menuiserie, la tapisserie et la plomberie, peut-être en partie pour l'homme grenouille au fond ! ;-)

Anonyme a dit…

Anouschka > Merci :)

Kitsie > La menuiserie, qui pour moi était "celle qui reste", ne m'emballait pas plus que ça dans la mesure où elle n'est pas très représentative d'un atelier de menuiserie. Et pour ce qui est des trois premières sections, il faudra aussi que j'y retourne pour leur faire un peu mieux honneur...

BZH Matth a dit…

Superbe présentation !
La dernière est extra !