lundi 24 mars 2008

Chercher la sortie


9 commentaires:

Anonyme a dit…

.. méfie-toi quand même, quand on croit voir le bout du tunnel, ça peut-être un train qui arrive en sens inverse ..

DdM a dit…

Bruno > C'es tcomme ça que tu as l'intention de me rassurer ?

Anouschka a dit…

Tu brûles...

Anonyme a dit…

Je croyais qu'elle cherchait le doudou coincé dans la machine à laver...

DdM a dit…

Anouschka > Moi, peut-être, mais la petite ? ;)

Kitsie > Pratique, le chargement frontal pour prendre les photos... ;)

Anonyme a dit…

.. > je plaisantais, c'est un mot anglais et comme tous les mots anglais ..
Je préfère de loin nos tonneaux méditerranéens, de celui de Diogène à ceux des danaïdes, ils sont plus riches et mèneront tes puces bien plus loin.
> Anousche : camembert

DdM a dit…

Bruno > Je suis nullllle en anglais, tu ne savais pas ?

BZH Matth a dit…

MDR, j'allais dire comme Kitsie !!

DdM a dit…

BZH Matth > Kitsie croyait VRAIMENT que je l'avais coincée dans la machine à laver...
Tiens, ça me fait penser qu'il me reste une ou deux photos non-encore publiées de cette journée, de ce "tambour"...