lundi 31 mars 2008

Les maîtres des lieux



Difficile d'effectuer une sélection parmi les clichés. J'ai (partiellement) trouvé une solution en créant un album dans lequel figurent 22 photos (celles publiées et d'autres). Au gré du temps, je ferai de l'une ou de l'autre ma "guest star", à moins que l'album ne continue de croître...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

.. c'est (d)étonnant, c'est bien DD cette couverture de la fête.
On a un peu l'impression d'y avoir participé : l'album est à hauteur des yeux.
Tu vois, je n'ajoute même pas "quand on est assis en terrasse ..", c'est dire ..

DdM a dit…

Bruno > Quand on aime, on ne compte pas... La musique, les costumes, les maquillages et les personnes cachées derrière tout ça ont quelque chose d'exceptionnel. J'ai adoré. J'adore. Je le montre !