mardi 4 mars 2008

Lueur matinale

Vers 6h30, par la fenêtre de la cuisine, ce matin...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.. 22h30 par la fenêtre de mon écran : trop de retard à lire tout cela.
Je devrai repasser.

Anonyme a dit…

Bruno > Méfie-toi, ton écran retarde drôlement (cf. heure d'envoi du commentaire :))
Repasse quand tu veux, tu es toujours le bienvenu ;)

Anouschka a dit…

Vérification faite, je n'ai pas de veilleuse dans mon ciel... Ca doit signifier que je devrais me recoucher !
Très belle photo :)

Anonyme a dit…

Hum, ça fait un peu peur quand même ! Je m'attends presque à voir Harry Potter sur son balai...

DdM a dit…

Anouschka > C'est le ciel breton : toujours chargé de surprises ;)

Kitsie > En fait, Harry prenait son petit dej'....

BZH Matth a dit…

Magnifique croissant (de lune) pour le petit déjeuner alors.