mercredi 26 mars 2008

No comment...





free music

5 commentaires:

BZH Matth a dit…

No comment? Ah bon? Dommage, j'aurais bien écrit quelque chose...
Je découvre ce blog et je suis plutôt agréablement surpris de ce que je vois et lis :) .
J'espère que je l'aurai l'occasion de repasser par ici.

DdM a dit…

BZH Matth > Heureusement qu'il existe encore des gens téméraires qui ne se laissent pas impressionner par un titre :)
Merci pour ce passage... et au plaisir ;)

BZH Matth a dit…

Voilà, j'ai fini ma rétro-lecture : 4 mois et 4 jours pour le faire (désolé, j'ai pas pu faire : "et 4h").
C'était vraiment trèèèèèès bien !


Oui, j'avais été "téméraire", mais pas que là ensuite ;-).

Très longue vie à ce blog ! Je l'adore !

DdM a dit…

BZH Matth > Il m'aura aussi fallu du temps pour venir répondre à ton commentaire...

Emue de savoir que mon blog t'aura occupé 4 mois et 4 jours ; émue aussi de te savoir lecteur intégral de mon petit manuel de survie ; émue enfin de te savoir témoin privilégié de toutes mes tribulations.

Merci de ce ce premier passage à la suite duquel tu n'as plus jamais vraiment lâché ma main.

Merci pour tes commentaires laissés ici et là, qui m'auront replongée aussi dans la rétro-lecture de mes propres archives.

En espérant que tes lectures seront désormais synchronisées à mes publications, aussi longtemps que ce blog vivra...

BZH Matth a dit…

C'était mon premier passage il y a un an.
Et la chanson était très appropriée.

No comment? C'est exactement le contraire de ce que j'ai fait depuis un an.

Heureux Anniversaire !