mercredi 5 mars 2008

Douceur printanière


Clin d'oeil à la série "Waiting for Spring" d'Anouschka : il semblerait que le printemps soit plus pressé d'arriver dans certaines régions... La preuve en images les prochains jours !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

.. bien joué le fond sonore, petite fée ..
Tu as l'intention de faire une course de sève avec Anouschka ?
Pas gagnée ..

Anonyme a dit…

Ce titre, "Megalomania", me va comme un gant !

Quant à Anouschka... si nous devions faire une course, elle garderait toujours une longueur d'avance : elle publiait des cygnes quand je les photographiais, idem avec les jeux d'enfants, et elle m'a largement distancée avec ses élèves (puisque j'en étais restée à l'IDEE de les photographier) !! Je ne m'inscris donc pas dans la rivalité, mais bel et bien dans le sillon.

Anouschka a dit…

Jolies chapkas ;)

Si tu savais le nombre d'idées qui me trottent dans la tête et qui restent des idées... (et dans ma tête)

Anonyme a dit…

Anouschka > Les petites chapkas ont bien changé en une semaine...

Pour qu'une idée se concrétise, il faut du temps, des moyens et... oser. Souvent, je me cache derrière des "j'ai pas le temps" et des "je ne vais pas y arriver / je ne suis pas douée" pour me consoler de n'avoir pas osé... Porter mon regard sur les réalisations des autres, les imiter ou m'en inspirer m'oblige à me lancer, à oser. Même si les résultats ne sont pas toujours à la mesure des espérances, la satisfaction que j'en retire est souvent grande.

BZH Matth a dit…

Jolie photo, toute simple, toute belle!