mardi 18 mars 2008

Bascule


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la petite bourrique ! Encore une bêtise on dirait...

DdM a dit…

Kitsie > Une bêtise à retardement alors : ce n'est que le lendemain qu'elle a cassé le cheval (je n'ai pas été témoin de la scène, mais j'ai du opérer la bête un moment pour en extraire dossier et vis, cassés comme il faut - bois explosé, vis tordues...) !

Anouschka a dit…

T'as pas quelques élèves en menuiserie qui aurait pu soulager le canasson ? Quand je travaillais en LP auto, je n'hésitais jamais à leur confier mes quelques chevaux ;) (ceci dit, en travaillant désormais avec des futurs comptables qui rêvaient de devenir patissiers ou coiffeurs, hors de question de leur céder ma trésorerie !...)

Anonyme a dit…

Anouschka > Ils vont surtout chercher à m'en refourguer un neuf (les chevaux de bois sont sur la chaine de production...) !

BZH Matth a dit…

J'aime bien l'aspect vieilli de la photo et son petit air malicieux.