mercredi 16 janvier 2008

Mercredi, pause family


5 commentaires:

Anouschka a dit…

J'aime bien le format carré.
Une pause, une respiration :)
(je me permets, forcer un peu l'exposition pour éclairer les sourires de tes puces ?)

DdM a dit…

Anouschka > Tu peux tout à fait te permettre : j'ai beaucoup à apprendre ! (je fais comment pour "forcer l'exposition" ?)

Anouschka a dit…

Avec paint.net (c'est ça ?) tu peux jouer sur la courbe de luminosité ou sur les niveaux dans les ajustements :)

Anonyme a dit…

Je pense que nombreux primates viendront poser leurs pupilles sur cette photo, l'appel à la candidature semble être ouvert, l'anonymat définitivement rompu.
Je te souhaite une bonne continuation ddm.
Félicitation à Bruno pour votre blog, sans aucun doute un chef d'oeuvre artistique. (l'anonymat ne veut pas forcer voulir dire se cacher des autres, il peut aussi être utilisé pour recpecter l'anonymat de l'autre)
Pas de si pas de "...", je suis, voyez vous.

Anonyme a dit…

Anouschka > Merci du conseil (que je ne manquerai pas de suivre !)

Anonyme > L'anonymat est un choix que l'on fait - ou pas - et que je respecte. Ce n'est pas le mien.