jeudi 24 janvier 2008

Bathroom




En bonne voleuse d'idées qui se respecte, je n'ai pu résister à l'envie de me lancer ce petit défi personnel et de suivre l'idée vue chez Anouschka et proposée par Aby...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tres sympa! y'a du guerlain ici aussi!
c'est cool de partager des petits challenges comme ça, ça fait découvrir des univers et je suis bien contente d'avoir atteri chez toi!

Anonyme a dit…

Très réussi !
C'est sans doute la pièce d'une maison que je préfère :)

Anonyme a dit…

Dine > Merci de ta visite et bienvenue :)
C'est amusant, je me suis fait sensiblement les mêmes remarques (au sujet du parfum et du reste !!)

Anouschka > Merci ! On ne dirait pas, comme ça, mais chez moi c'est une pièce minuscule !!

Anonyme a dit…

Superbe !

Cela rend très bien; le losage de couleur et la croix de N&B...

J'ai une question technique : le bord des photos est biseauté (pour se détacher du fond blanc) ou non ?

[Je prépare des collages avec une classe bien sûr-of course]

DdM a dit…

Ange7 > Merci :))

Pour ce qui est de la technique, le montage a été rudimentaire (et laborieux, mon PC ayant du mal à me suivre !) : collage de photos redimensionnées sur fond blanc, rien de plus ! D'autant que Paint.NET n'offre pas beaucoup plus de possibilités (en tout cas, pas que je connaisse !).

[Of course? J'aurais du deviner ? Des collages de quoi ? Des collages qui se montrent ?]

Anonyme a dit…

.. Passé chez Aby après Anouschka ..
Intime mais sympa, vos manières sont super, communes et inventives, différentes et proches.
Super idée, super's interprétations.
J'attend la même chose sur vos sacs à main.

DdM a dit…

Bruno > Ca risque d'être plus dur pour mon sac à main, car cela suppose que j'en aie un ;)

Anonyme a dit…

@ Bruno - Ce serait plus facile avec des cartables...

DdM a dit…

Anouschka > Tiens, l'idée me plait !!

Anonyme a dit…

.. laissez tomber l'idée du cartable.
Ca passera pas au niveau de l'Académie.
Théoriquement, dedans, il n'y a que stylos et copies ..
Passez plutôt en cuisine, votre activité saisonnière risque moins d'en souffrir ..

Anonyme a dit…

Bruno > Ca sous-entend quoi exactement ce "théoriquement" ? ;)