mercredi 9 janvier 2008

En apesanteur

Qu'il serait bon que cet état dure toujours...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

.. maîtriser la légèreté n'est pas réservé aux enfants .. même sans sauter ; )

Anonyme a dit…

Suggestion ou constat ?
(Heureuse de te savoir de retour parmi nous... :))

Anonyme a dit…

.. désir

Anouschka a dit…

T'imagines le calvaire au quotidien ?
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, c'est déjà pas mal... :)

Code : cjspfm, on dirait un langage codé de l'EN !

DdM a dit…

Bruno > Tu as abusé de chocolats et te trouves trop lourd ? ;)

Anouschka > Arf, ça me changerait de calvaire !...

(Le langage codé de l'EN me traumatise : lundi soir, en réunion, la menace du PEF planait au-dessus de toutes les têtes et semblait en inquiéter plus d'un. Pif, paf, pof, j'ai passé une heure à me demander qui était ce Pef - les vacances n'arrangent jamais ma santé mentale - et après toutes sortes d'associations foireuses, j'ai retrouvé qu'il s'agissait du Plan d'Evolution des Formations, bref des sections qu'on ouvre (et surtout de celles qu'on ferme). Pourquoi se cache-t-on toujours derrière des lettres ? Pour se faire moins peur ??)

Anouschka a dit…

C'est pour mieux te manger mon enfant ;)
Extrait choisi : je suis PLP2 LHG, travaillant pour un CASNAV (HARA + HSE du BMP)avec des ENAF ou EDV de CLIN, CRI ou CLA et avec la DIFOR qui édite son PAF pendant que mes IA-IPR me demandent de faire de l'ECJS et des PPCP...
Et dire que mes élèves ne savent pas ce que signifie BEP...
PS : traduction pour néophytes sur demande :)

Anonyme a dit…

.. en fait, il ne vous aura fallut que deux ans pour commencer à parler de ce que l'on pourrait appeler votre deuxième maman ; )

DdM a dit…

Anouschka > Quoi ?? Tu travailles avec un Casanova dans un haras avec des petits pâtés Hénaf ??? Plus sérieusement... PLP2 LGH, je connais ; HSE, j'en ai, BMP me rappelle des souvenirs pas si lointains, PAF, IA-IPR, ECJS, PPCP, BEP et PS font partie de mon vocabulaire courant, mais j'avoue avoir besoin du dictionnaire pour néophyte pour le reste !

Bruno > Ce n'est pas vraiment l'image que je me faisais d'une maman, même de seconde classe...

Anonyme a dit…

Bravo ! j'aime bcp cette photo.

DdM a dit…

Lew > Merci ! :)

BZH Matth a dit…

La rapidité du récent reflex numérique fait des ravages on dirait ;-)
Superbe !

DdM a dit…

BZH Matth > Le hasard fait (parfois) bien les choses ;-)