mardi 29 janvier 2008

Ange ou démon ?


(Peut-être aurait-elle pu, elle aussi, figurer dans la série "telle mère, telle(s) fille(s)"...)

8 commentaires:

Cake a dit…

Très belles photos : autant pour le modèle que la qualité des prises !

P.S. : je suis arrivée sur votre blog en lisant le commentaire que vous avez laissé sur celui du Preux Chevalier, TZR de haut niveau... je ne regrette pas !

DdM a dit…

Cake > Merci et bienvenue !
Le modèle (réduit ;)) sait prendre la pose, mais sait aussi montrer sa désapprobation !

BZH Matth a dit…

Excellent !
Pourquoi cela aurait pu être dans la série "telle mère, telle(s) fille(s)"?
Cela donnerait quoi, cette version Ange ou Démon avec la mère?

DdM a dit…

BZH Matth > Les chiens ne font pas des chats, c'est bien connu !! :-D Encore que je ne maîtrise pas la torsion de lèvres… mais j'aurais pu tenter un diptyque "maman-câlin, maman-colère"…

BZH Matth a dit…

Attention aux fautes de français : ce n'est pas "j'aurais pu tenter" mais "je tenterai" ;-)

DdM a dit…

BZH Matth > Un nouveau défi ?

BZH Matth a dit…

Ben voui!

DdM a dit…

BZH Matth > Pas sûre de pouvoir le relever sans l'aide d'un photographe... L'art de l'autoportraitage est usant, et fait gâcher trop de pellicule ;)