dimanche 27 janvier 2008

Complices #2

Ca s'est peut-être vu : je suis en panne d'inspiration littéraire… La simplicité déroutante de ma vie, et le calme qui en découle, me laissent peu d'occasion d'ironiser sur un sujet ou un autre. Les rares "incidents" qui pourraient me fournir prétexte à écrire ne débouchent sur rien et me laissent, comme ils laisseraient mes lecteurs, sur ma faim. Quant à mon imagination, sans doute en berne, elle ne me permet pas de combler ce que la réalité ne m'a pas donné, et m'empêche ainsi de fournir des textes où le lecteur s'amuserait de mes propos.
En contrepartie, je dépose en ce lieu quelques clichés, espérant que ceux-ci parviendront à s'exprimer à ma place. Petites photos de famille sans grand cachet artistique, mais qu'il me plait de regarder et de fait, de partager…



4 commentaires:

bruno a dit…

.. pas mal joué : un long texte sur l'incapacité d'écrire ..

Le résultat est touchant, continue de chercher l'inspiration quelques temps.

DdM a dit…

Bruno > Si tu svais comme je patauge !.....

BZH Matth a dit…

Rhaa zut, Bruno m'a doublé (avec 4 mois d'avance) sur mon commentaire.
C'est marrant en effet de faire tout un paragraphe pour dire qu'on n'arrive plus à écrire. Au final, c'est tout le contraire.

J'aime bien la luminosité des photos Complices #1 et #2.

DdM a dit…

BZH Matth > C'est tout moi : parler pour ne rien dire. Ne rien avoir à dire mais le dire quand-même. Et longuement, encore !