samedi 12 janvier 2008

Déconstruction (suite et fin)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

.. ça devrait pouvoir se reconstruire ..
ne serait-ce que pour le sourire ; )

DdM a dit…

Bruno > Peut-être devrais-je davantage me méfier de toi ?! ;)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup l'usage des cadres, résultat excellent !

Et quant au billet d'hier, joli catalogue -et fidèle- du public des réunions parents-profs ! ;-)

DdM a dit…

Ange7 > Merci... Le travail est pourtant assez artisanal (sous Paint.NET) mais l'idée y est !

Anonyme a dit…

.. n'en fais qu'à ta tête, comme d'habitude, mais à ta place, totale confiance ..
Sinon, je reviens sur le titre :
Un déconstruction n'est pas une finalité.
A une heure où les friches se font rares, ce serait dommage de ne pas profiter d'un si charmant terreau pour ne pas y faire pousser une nouvelle fleur .. encore plus belle, encore plus aimable ; )

Anonyme a dit…

Bruno > Le "suite et fin" faisait le lien avec le message précédent et n'annonçait pas un état qui durerait... Juste que le fait de lever mes filles pour les déposer à l'école, puis de les retrouver pour les mettre au lit ne m'apporte aucune satisfaction. Or le terreau ne s'oxygène et se nourrit que de leurs sourires et leur présence.
Heu... et quant à la fleur "encore plus aimable"... ça sous-entend quoi, au juste ?? :)

BZH Matth a dit…

J'aime le concept. Je vais davantage m'essayer à l'autoportrait (j'ai "tenté" ce soir encore... j'ai pas encore osé regarder le résultat).

DdM a dit…

BZH Matth > Là, c'est vraiment du bricolage. Depuis, je me suis même améliorée dans l'utilisation de mon logiciel !
(J'attends toujours tes autoportraits... :-))