jeudi 17 janvier 2008

Etre (ou ne pas être) l'ombre de soi-même

6 commentaires:

Anonyme a dit…

.. Je passe prochainement vous inviter ton ombre et toi. Elle à déjeuner, toi à déjeûner ..

DdM a dit…

Bruno > Remarque n°1 : ne jamais se fier aux apparences ;)
Remarque n°2 : je suis peut-être moins mauvaise en retouche photos que je ne te l'ai laissé croire :))
Remarque n°3 : on se rassasie vite de ma présence !!

Anouschka a dit…

Quelle force dans cette ombre ! Y puiser des secrets comme dans un miroir...
Très belle photo :)

Anonyme a dit…

Anouschka > J'ai essayé de suivre tes conseils, en jouant sur les niveaux (la photo d'origine est plus palotte, l'ombre a moins de "force"...).
Merci pour ton commentaire, le compliment me touche :)

Anonyme a dit…

.. r1 : c'est comme cela que Roy Lewis a mangé son père
r2 : je sais, tu as le bras long ; )
(80% d'opacité et 1 de contour progressif)
r3 : .. ou on reste sur sa faim : )

BZH Matth a dit…

Maitrise du format carré. Je n'ai pas encore véritablement essayé ce format, je crains que le résultat ne soit pas aussi bon qu'ici.