samedi 22 décembre 2007

Regards


Elles sont parties, mais je garde un oeil sur elles.

9 commentaires:

Anouschka a dit…

Un regard d'amour :)

DdM a dit…

Anouschka > Tu vois vraiment tout !

Anonyme a dit…

Le montage est très équilibré, très réussi, je trouve !

DdM a dit…

Ange7 > Mon modeste amateurisme est très honoré d'un tel compliment...

CPEchou a dit…

C'est ma-gni-fiqueuh

Anonyme a dit…

CPEchou> Le regard de ton avatar pourrait être joint à se montage, tiens ;)

BZH Matth a dit…

J'ai bien fait de faire une rétro-lecture des billets, cela aurait été dommage de passer à côté de ces regards bleus et marrons

DdM a dit…

BZH Matth > Contente que la rétro-lecture te plaise...

BZH Matth a dit…

rétro-lecture et rétro-visionnage de photos
Oui, ça me plait bien, mais j'ai pas encore fini.