jeudi 20 décembre 2007

Ca (me) fait peur


A la veille des vacances de Toussaint, et parce que le sujet est inévitable en classe d'anglais, nous avions plongé sans le moindre ménagement nos élèves dans l'ambiance d'Halloween. Le concours de déguisement n'avait pas remporté le succès attendu, mais je ne m'étais pas pour autant démontée et comme une promesse faite est une promesse tenue, me voilà à dispenser mes huit heures de cours, le plus sérieusement du monde, dans cet accoutrement :

Autant dire que je ne me déguiserai pas en sapin de Noël demain. Encore que, j'ai bien les boules - c'est mon premier Noël sans mes filles.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

.. ça te va pas mal ; )
Pour Noël, Ilona, Zoé .. et toi ! avez l'âge de comprendre et apprécier que chaque année, il y en ait deux.
Tu passes après : en amour, il vaut mieux être le dernier que le premier ; )

DdM a dit…

Bruno > vue de loin ça passe encore, je te l'accorde.
Pour le reste... en âge de comprendre, certes, mais d'accepter...

BZH Matth a dit…

Zut, on peut pas cliquer sur la photo pour l'agrandir... Je suis habitué au progrès que tu as fait dans les billets plus récents ;-)

Noël prochain, c'est ton tour !

DdM a dit…

BZH Matth > On ne peut pas cliquer, en effet, car je n'étais pas certaine, au début, de vouloir montrer ma tête. Plus c'était petit, plus le risque d'être reconnue était faible :-)