samedi 29 décembre 2007

Dans quel état j'erre ?


Le compte à rebours est lancé... Encore sept heures avant de retrouver mes loupiotes.
Plus les heures passent, plus elles sont longues.

5 commentaires:

Anouschka a dit…

J'aime beaucoup la musique.

DdM a dit…

Anouschka > Hey Mama Wolf, de Devendra Banhart... Vas savoir pourquoi, j'ai pensé à toi en la mettant en ligne (sans doute parce que j'aime bien celle de ton ton concert de Noël...)

Anouschka a dit…

:))

BZH Matth a dit…

Merci d'avoir le titre de la musique, parce que maintenant que le site de radio blog connait quelques problèmes, la musique ne marche plus sur le billet.
Qu'a cela ne tienne, j'ai pu la retrouver ailleurs.

(super le jeu de mot du titre)

DdM a dit…

Un jour où j'aurai le temps (quand je serai en retraite, probablement !) je veillerai à réactualiser tout ça...