mardi 25 décembre 2007

La mécanique du coeur


Journée pluvieuse, donc. Journée de Noël et pas moyen d'aller étrenner mon cadeau dehors. Je suis déçue, frustrée, énervée. Les sujets d'intérieur ne devraient pas manquer, pourtant. Seulement voilà, je suis partie du mauvais pied, ou plutôt, du mauvais oeil, et rien ne m'inspire. Alors je tourne le dos au bel Eos pour m'en retourner auprès de mon premier amour, celui qui dure depuis plus de vingt ans - quand enfin je me décide à marier les deux... La journée finit mieux qu'elle n'a commencé.




6 commentaires:

Anouschka a dit…

La musique adoucit les coeurs ;)

DdM a dit…

Anouschka > Et Dieu sait combien le mien en a besoin...

Anonyme a dit…

.. beau bémol ; )

DdM a dit…

Bruno > un si (beau) bémol...

BZH Matth a dit…

112ème photo tout de même, si je ne me trompe pas... "rien ne t'avait inspirée"? Vraiment? :-D

DdM a dit…

BZH Matth > Le compte est bon :-) Je crois avoir pris près de 150 phots de ma flûte sous toutes les coutures... Je me sentais bête avec ce superbe appareil entre les mains, et pas d'inspiration...