vendredi 1 février 2008

Changer sa vision du monde


9 commentaires:

Anouschka a dit…

Ben quoi ? ;)

DdM a dit…

Anouschka > C'est en voyant mes filles utiliser, à leur manière, certains objets, que j'apprends à changer ma propre vision du monde ! ;)

BZH Matth a dit…

Elle jouait au pirate!

Donc, tu as aussi un trépied pour l'appareil photo... bien !

DdM a dit…

BZH Matth > Oui... Sans trépied, l'art de l'autoportrait (surtout de dos) est beaucoup plus difficile ;-)

BZH Matth a dit…

Certes, mais parfois le trépied n'est pas facile à emporter (ex: dans un train).
Et une télécommande peut facilement se bricoler aussi.

DdM a dit…

BZH Matth > Je veux bien que tu m'apprennes à bricoler, alors :)

BZH Matth a dit…

En fait, dans "facilement", y avait aussi "besoin d'un fer à souder"...

DdM a dit…

BZH Matth > Snas doute le fer à souder me reviendra-t-il plus cher que la télécommande, non ?!

BZH Matth a dit…

Ma télécommande bricolée a coûté au bricoleur entre 3 et 5 euros, parce qu'il avait déjà les outils.
Une vraie télécommande Canon coûte dans les 25 euros mais peut-être infrarouge (à pile donc)
Je ne sais pas combien coûte un fer à souder (le fer à dix sous??? c'est pas cher... hommage à Bourvil).