dimanche 3 février 2008

Ce qu'il faut retenir du post précédent


9 commentaires:

Anouschka a dit…

C'est l'essentiel :)

Anonyme a dit…

... et tout ça depuis un oeuf vert lancé à vive allure ! waouh ! :)

Anonyme a dit…

Je suis mortifiée !

J'envisage, fin Février, d'emmener mes enfants passer deux jours à St Malo et au Mont St Michel. Je me suis dit, bêtasse que je suis, que j'allais me garer sur le parking de l'hôtel et tout faire à pieds.

Mais en lisant votre post, j'ai tout à coup un gros doute.

Y aurait-il à St Malo un vrai centre ville avec des embouteillages et tout ? Nannnnnnnnnnnn !

Anonyme a dit…

.. il semble qu'il ait fait beau samedi vers Saint-Malo !
Le stationnement est gratuit à Cancale en basse saison mais Kitsie semble dire que pour les promeneurs, ce n'était si mal que tu te cantonnes à la zone artisanale.

Anonyme a dit…

ah bon, j'ai dit ça moi ? :)

DdM a dit…

Anouschka > Oui, il faut voir le bon côté des choses, hein ! J'ai vu la mer, c'est tout ce qui compte !

Kitsie > On a tout de suite l'impression que le paysage défile plus vite quand on est au volant d'un oeuf vert, sissi !

Cake > Bienvenue !
Si l'hôtel a un parking, pourquoi chercher plus loin ?!
En toute honnêteté, je cherchais un parking à proximité des ramparts... mais je n'étais pas la seule ! Et puis j'avoue que seule, je ne suis ni courageuse, ni téméraire !

Bruno > Bien sûr qu'il faisait beau samedi... il fait TOUJOURS beau, en Bretagne !... ;)
Dis-donc, ils ne l'annoncent pas très clairement, le coup du stationnement gratuit à Cancale... Si j'avais su ! Allez, je retente le coup au prochain rayon de soleil !! (mais surtout avant la haute saison !!)
Et puis... aurais-tu lu des commentaires de Kitsie qui m'auraient échappé ?! ;)))

Kitsie > Ne vous inquiétez pas : Bruno lit entre les lignes (même celles que vous n'écrivez pas :)))))

BZH Matth a dit…

L'oeuf vert, c'est une Twingo?
Il faisait beau en tout cas sur la photo.

(tiens, on vouvoie certains commentateurs/trices :-p maintenant, ça doit faire bizarre non? ;-) )

DdM a dit…

BZH Matth > Une C3 (presque pareil !).

(le vouvoiement était encore de rigueur à l'époque : certains noms peuvent rester anonymes...)

BZH Matth a dit…

C3? ah ok, un gros oeuf alors ;-)

La semaine, je suis moi-même au volant d'un gros oeuf blanc !