mardi 15 avril 2008

Tourner en rond


6 commentaires:

BZH Matth a dit…

Mieux vaut tourner EN rond que ne pas tourner rond, non?

(je cherche le billet sur lequel je n'arriverai à rien dire... mais je trouve pas...)

DdM a dit…

BZH Matth > huhu :) Avoue que je tends des perches grandes comme ça !!
(pas grave, moi j'aime bien lire les commentaires :))

BZH Matth a dit…

J'avoue rien du tout moi :-p

Ah pask'en plus tu le fais esssprès !!??

:-D

DdM a dit…

BZH Matth > T'avoue rien, même sous la torture ? Bon, t'es pardonné parce que sans tes commentaires je m'ennuierais ferme... ;-)

BZH Matth a dit…

:-D

Pour la torture, ça dépend du bourreau, et ça dépend de ce qui est à avouer ou à garder secret.

Anonyme a dit…

BZH Matth > Je jouerais bien les bourreaux, mais je n'ai rien à te faire avouer :-(