lundi 7 avril 2008

Je vous offre des fleurs

8 commentaires:

BZH Matth a dit…

Des fleurs pour moi??? Oh merci, mais fallait pas ;-)
(Pardon)

Pauvre nature, elle va prendre cher encore avec ce coup de froid dans la "bonne partie" de la France (au programme de la météo dans l'autre partie de la France (la mauvaise??) de la pluie pour demain...

Anonyme a dit…

BZH Matth > D'ordinaire, ce sont les messieurs qui offrent des fleurs aux dames... Mais bon là, il s'agit d'une situation tellement exceptionnelle !

On m'aurait donc caché qu'on était revenu en hiver ?

Anonyme a dit…

les savoyards sont passés par là y a pas longtemps.....

DdM a dit…

Seraient-ils responsables de toute cette neige ?

BZH Matth a dit…

J'ai plein plein de photos de fleurs, j'en ai mis en ligne pour le printemps, et je compte en mettre encore bientôt.
Et pis, c'est moderne que les dames offrent des fleurs aux messieurs.

Anonyme a dit…

le savoyard etait triste de partir ses larmes se sont transformées en neiges.......

DdM a dit…

BZH Matth > J'en ai quelques autres, croulant sous la neige. Mais je les garde pour nous rafraichir cet été, si l'on devait souffrir de canicule :)

Aux larmes de Savoie > Le froid vous a cristallisées mais le soleil vous fera sécher...

Anonyme a dit…

ton coeur rechauffe mes larmes .....