vendredi 18 avril 2008

Jour du marché #3 : fruits et légumes




15 commentaires:

romano a dit…

Bonjour Madame, bonjour Mademoiselle, avec ceci ? Quel plaisir de vous revoir ? A bientôt peut être ?

DdM a dit…

Romano > Vous êtes en vacances ? Et vous restez jusqu'à quand ?

romano a dit…

Oui en vacances, je reste tant que le coeur le voudra. Ca fait plaisir de vous revoir

DdM a dit…

Romano > Levons un malentendu : j'étais venue augmenter la liste de tes questions, effectivement entendues sur le marché, de deux autres questions, elles aussi entendues. Et qui, de fait, NOUS étaient adressées.

romano a dit…

tu n'es pas trop étriquée dans ce monde de grands ? :)

BZH Matth a dit…

Effectivement les parasols SERVAIENT de parapluie aussi chez vous ;-) (mais sur la carte météo, j'ai tendance à regarder que dans mes coins)
Ça rassure, qu'il pleuve aussi ailleurs :-p (non, je ne suis pas sadique, mais j'aime bien taquiner)

DdM a dit…

Romano > Si...

BZH Matth > Oui mais... il fait beau, aujourd'hui :)

BZH Matth a dit…

En recollant les morceaux, j'en déduis qu'il pleuvait sur ce marché de Dordogne...
Bonne dernière journée dans ce département dans lequel je garde de baux souvenirs d'enfance/d'été.

Matth, sous le soleil phocéen et quelques stratus.

DdM a dit…

Bonne déduction en effet !
Oh oui, je vais profiter de cette dernière journée, car après j'enchaine sur les cartons... sans personne pour m'aider !! :-(((

BZH Matth a dit…

J'espère que tu n'écris pas ce commentaire avec les yeux larmoyants de cocker (leçon de grammaire révisée)), sinon, je vais culpabiliser.

DdM a dit…

BZH Matth > Tu me donnes une idée là... Si, des yeux (bleus) larmoyants de cocker et je vais même ajouter "personne ne m'aiiiiime" !.... (ça va, tu culpabilises bien, là ? ;-))

BZH Matth a dit…

Non, non, je ne culpabilise pas/pas encore. Pour ne pas me sentir coupable il suffira(it) que je ne regarde pas ladite photo. Du moins, pas avant le mois de mai.

Mais, bon, t'habites loin aussi faut (re)dire, même si je ne sais pas où exactement, rien que la Bretagne (Breizh!!!) la plus proche doit être à plus de 600 voire 800km. La distance c'est une chose, mais c'est surtout l'aller-retour en 1 jour qui me paraît difficile.

PS: jamais vu un cocker aux yeux bleus, mais j'espère ne pas me faire coiffer sur le poteau, parce que moi aussi, j'ai eu une idée l'autre soir.

DdM a dit…

BZH Matth > Qui a parlé d'aller-retour en un jour ?! Y a un déménagement qui attend, et un pont de 1er mai pour m'y aider... Mais bon, j'ai bien compris, tout le monde se défile pour une raison ou une autre ;-)

C'est quoi ton idée ? (je ne te coifferai pas sur le poteau, j'aurai d'autres chats à fouetter... à moins que je ne me mettes à fouetter des cockers ? ..... bof :-o)

BZH Matth a dit…

Etant donné que mon abence n'est pas recommandée le 30 avril et qu'il y a 50% de chance (ou risque) que je bosse le 2 mai, l'aller-retour s'impose presque.
L'idée? Je l'ai lancé à moi-même en l'air, j'attends de voir si elle peut me retomber sur la tête. Si oui, la réponse sera prochainement en ligne.

DdM a dit…

BZH Matth > Sans commentaire... (soupir)