vendredi 18 avril 2008

Avoir les crocs (sans pour autant avoir une dent contre qui que ce soit)


10 commentaires:

Kitsie, le retour, a dit…

Dresseuse de fauve, c'est un beau métier !
(moi prem's !!!)

BZH Matth a dit…

Oups, ça ferait presque peur : Pas dangereux ce chien-chien pour les tites filles?
Ça me rappelle mes photos de loups sauf qu'ils grognaient pas (non, je ne me fais pas de l'auto-pub, j'ai plus besoin de le faire ici ;-) )

Commentaire de 12h38 : Bon app', j'ai les crocs !

romano a dit…

impressionnante cette photo, surtout avec l'oeil noir du chien, il donne l'impression de ne pas jouer même si je me doute que c'est le contraire...

DdM a dit…

Kitsie > Tu nous manquais ;-)
Ce sont mes filles, que tu appelles "fauves" ? Car il s'agit bien là d'une dresseuse d'enfants...

BZH Matth > Je ne laisse pas mes filles entre toutes les dents !
Ton loup et ta louve inspirent plus confiance, je te l'accorde. ;-))

Romano > Ne jamais se fier aux apparences !!

BZH Matth a dit…

Mon loup et ma louve (merci pour la pub avec les liens ;-)) avaient déjà mangé (le petit poucet en entrée et le petit chaperon rouge avec le pot de beurre entier qu'ils avaient tartiné sur Mère-Grand) donc ils avaient l'air sympatoche.
Chose curieuse: ce midi juste 2 min après que j'ai laissé mon comm' en pensant aux loups, j'entends que France 2 diffuse dimanche aprem un documentaire sur les loups et dans la pub, on voit le type (celui qui parle avec un bon accent du sud) qui avait commenté la visite du parc des loups...
Coïncidence quand tu nous tiens.

(Comment ça, c'est pas intéressant ce que je dis? Dans ce cas, je m'en vais)

DdM a dit…

Non, non, reste !!
Ton loup avait du avaler un truc de travers alors, car je te rappelle qu'il n'était pas très souriant ! Bon, par contre, dimanche aprèm, je serai en voiture... alors je ne verrai pas la tête du type-avec-l'accent-du-sud... (et même si tout le monde s'en fout, moi, je reste, passque chuis chez moi !)

romano a dit…

et ton chez toi est très joli

DdM a dit…

Merci.

BZH Matth a dit…

Ca y est, je suis reviendu (encore fait des photos ce soir) <-- c'est dit entre parenthèses

J'ai préféré que le loup ne sourit pas trop, surtout quand la porte d'enclos était ouverte.
Donc à l'heure de l'émission, DdM sera en voiture (je note dans mon agenda, puisque tu nous tiens si gentiment au courant).

C'est l'inconvénient d'être chez soi, quand certains se tapent l'inscrute jusqu'à pas d'heure, on est obligé de rester debout jusqu'à ce qu'ils décident de partir se coucher. Je te rassure, je prends mon manteau et je m'en vais dans les bras de Morphée. (J'ai tendance à rester tard dans les endroits que j'apprécie)

DdM a dit…

BZH Matth > C'est toujours un plaisir de te recevoir :-) Me suis juste endormie avant que tu passes, mais bon... apparemment tu avais les clés !!

Oui, dimanche après-midi, je suis en voiture : je n'ai pas trouvé d'autre moyen de transport rapide et efficace pour relier la Dordogne à la Bretagne (téléportation en cours d'étude mais sans grand succès jusque là...).