mardi 25 novembre 2008

Se faire discrète

***

Je reconnais qu'à ce point, c'est plus que de la discrétion, c'est de la désertion... Mais j'ai des excuses, si si, j'vous jure ! Comme : des formations le mercredi, des conseils de classe le soir, une inspection cet après-midi... Vu de loin, ce n'est pas grand chose, mais quand on est dedans, ça occupe. Promis, je reviens vite, ici et chez vous tous qui continuez à me rendre visite.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tout cela avec des enfants, c'est pas peu de loin, c'est bcp. Que l'huile soit mise dans tes rouages et que l'enfant sorte de la boîte mdrrrr

Anouschka a dit…

De loin, j'arrive très bien à imaginer ! J'espère que ça s'est bien passé cet après-midi, ça fait toujours plaisir (et de l'huile dans les épinards):)

Tu peux p-e libérer ta crevette maintenant...

Anonyme a dit…

C’est toujours un plaisir de venir ici prendre de vos nouvelles ;-)

BZH Matth a dit…

Allez, courage !!

(6 x 2 Litres, ça pèse très lourd ton carton d'huile)

Encore une histoire de carton, ça me rappelle le déménagement tiens !

fan a dit…

Belle prise de vue, les petits doigts expriment bien la périllosité de la situation! :o)

Anonyme a dit…

Bon courage!!
A bientôt de te lire !!

DdM a dit…

10Fraction > Sortie de là comme un diable de sa boîte ! Quant à mes rouages... ils grincent encore un peu :o

Anouschka > Ayé, l'inspection n'est plus qu'un souvenir (pas très bon, d'ailleurs...).
La crevette (à l'huile ;)) a grandi depuis, et si ça se trouve, elle ne rentre plus dans un carton 6 x 2 litres !

Zygene > C'est un peu la plateforme DdM-news ici ! On finit toujours par savoir ce que je fais/deviens !!

BZH Matth > Ben tu vois, chez nous, on se cache dans les cartons parce qu'on déménage toutes un peu :p

Fan > La puce est une cascadeuse, il n'y a pas grand chose qui l'arrête !

Annette > C'est si bon de se savoir attendue :) A bientôt alors !

Anonyme a dit…

il faut changer d'huile, c'est qu'elle n'est pas adaptée :-)
(facile je sais, médecin guérit-toi toi-même...)

DdM a dit…

10Fraction > J'ai d'abord essayé une huile à la noix, puis l'huile de coude, et dernièrement, la morue entière (ce qui m'a causé une sacrée crise de foi, d'ailleurs). Finalement, je m'en suis sortie (et la petite aussi) !!