mercredi 26 novembre 2008

Couleurs d'Automne #3



(il serait temps d'en finir avec cette série... les arbres n'ont plus de feuilles depuis longtemps et toutes ces belles couleurs s'en sont allées)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

3 photos qui pourtant me branchent...

BZH Matth a dit…

Ça pète dans les jaunes et les bleus, j'adore ! Et l'angle de vue de la première me rappelle mon arbre sous la neige, un de mes premiers traitements HDR.

Anonyme a dit…

Ben oui, le temps passe tellement vite, je n’ai même pas eu le temps de faire les photos automne que je souhaite faire :-(
Les tiennes sont superbes.

fan a dit…

Pourquoi en finir? Ces belles couleurs d'automne réchaufferont un peu l'hiver, et puis, j'm'en lasse pas! :o)

DdM a dit…

Ilnoir > Certes, mais je ne voudrais pas prendre racine, tout de même.

BZH Matth > Ca pète mais c'est du bio (comprendre : 100% naturel, sans trucage ni effets spéciaux, et même pas de contraste rehaussé sous LR) !
Moi, ces photos me rappellent surtout une DdM-modèle qui, couchée dans les feuilles jaunes, a aimé le point de vue et en a profité pour prendre quelques photos aussi !

Zygene > Je t'avouerais que toute la série "Couleurs d'automne" sort d'un seul lot de photos prises un même après-midi (car les belles journées d'automne n'ont pas été si nombreuses !).

Fan > Tu as raison, ces couleurs pourraient bien égayer un bout d'hiver, tiens !

Anonyme a dit…

Comme ce petit tryptique est sympathique et coloré à souhait ! J'aime beaucoup. Simple et tellement beau à la fois !
:O)

DdM a dit…

Bruno > Si c'est chez toi comme chez moi, les couleurs de l'hiver nous ont si vite gagné qu'il est bon de retrouver ces clichés d'automne !