lundi 3 novembre 2008

Herbes folles


Pointe St Mathieu, Plougonvelin (29), Novembre 2008

16 commentaires:

Mr SuperOlive a dit…

Photo : Très jolie!
Hasard : Ce qui est marrant c'est que je me rends là bas pendant deux jours en fin de semaine. Le phare sera sous mes yeux!

BZH Matth a dit…

Superbes couleurs de soirée, bien joué pour le bokeh. Du grand DdM !

Anonyme a dit…

Étrange couleur, presque irréelle,
j'aime le contraste entre ces tiges fragiles et la robustesse du phare.

Anouschka a dit…

Des couleurs pas banales, c'est très joli.

Anonyme a dit…

Phare ci...

Anonyme a dit…

Très jolie photo.
J'aime bien le fait que le phare soit mis en second plan et que cette lumière violacée de tombée de nuit mette en valeur ces herbes hautes.

DdM a dit…

Mr SuperOlive > Ben moi j'y étais le WE dernier ! :p
Je te souhaite d'assister à un aussi beau coucher de soleil, alors.

BZH Matth > Du grand soleil breton, surtout ! J'ai lavé l'affront d'un coucher de soleil raté au Mont St Michel.....

Christ.ian > Il y avait quelque chose d'irréel, en effet, dans ces couleurs de couchant.

Anouschka > ...pour un lieu pas banal non plus !

Ilnoir > Far away (et far breton).

Audrey > Merci ! C'était une autre façon de regarder ce phare...

fan a dit…

Que de charmes dans cette photo..un seul mot, bravo!

Zygene a dit…

Un très bel endroit a visité, encore plus agréable par beau temps :-)

Anonyme a dit…

yess ! J'adore ton cadrage et le choix de la mise au point. Tout est une question de relativité, quand le grand devient petit.

Anonyme a dit…

Un mot: superbe !

Anonyme a dit…

Bonjour
Très chouette photo avec une composition bien pensée et j'apprecie beaucoup les phares comme sujet, bravo à toi!

DdM a dit…

Fan > Merci :D

Zygene > Le temps n'était pas trop mauvais, mais venteux et frais ! Cela dit, les nuages apportent un charme inégalable à ce genre de lieu.

freDeric > Il est parfois bon de changer de point de vue !

Morcheeba > Un mot, alors : merci !

Ricochet > Merci de ton passage et commentaire :)

Anonyme a dit…

Je ne suis pas venu de quelques jours et voila plein de nouvelles photos !
Ma préférence ira pour celle ci !
J'adore le phare à l'arrière plan dans le flou.

Anonyme a dit…

J'arrive après la bataille, mais j'ai adoré cette photo dès qu'elle a été publiée, un jour important pour moi !! :)

DdM a dit…

Accropix > Merci de ton passage. J'imagine qu'avec l'expo, tu avais d'autres photos à regarder !

Kitsie > Mieux vaut tard que jamais, tu sais bien !! De grandes photos pour de grands jours, alors ?! ;)