jeudi 20 novembre 2008

Creuser une idée*

*Ouverture du chantier : mercredi 19 novembre 2008
Fin des travaux prévue dans 9 mois...
Donnera lieu à une nouvelle série !

***

Nota Bene pour ceux qui s'inquiéteraient : je ne suis pas morte - seulement semi-mourante, avec une tuberlocoqueluche - mais engloutie par un quotidien très (trop) chargé. Je n'aspire qu'à une accalmie pour venir vous rendre visite et (re)prendre le temps de faire, regarder et publier quelques photos...

10 commentaires:

BZH Matth a dit…

J'adore la posture de ta grande, face à ce monstre de fer.

Et soigne-toi un peu, nonmèdidon!

Anouschka a dit…

C'est ta nouvelle maison ? :) (j'aime beaucoup cette photo de ta fille devant la machine)

Et prends soin de toi Miss !

Anonyme a dit…

Belle série en perspective

Anonyme a dit…

un tch'i coup de rhum zamal et t'as plus mal ! et moi qui croyais qu'ils creusaient ta tombe ! je suis rassuré quand même... :)

anti-spam du soir : cracha

Anonyme a dit…

J'ai tjs eu peur des grues... Sais pas...Soignes toi bien.... que ce week soit réparateur et te "creuse" un nid douillet bien au chaud...

namaki a dit…

en attendant voyons le côté positif ! ça creuse ! ;-)
remets toi bien ...

Anonyme a dit…

Cette photo est d'une beauté rare.
je n'aime pas, j'adore...
Je suis un fan des chantiers!
prenez soin de vous et revenez vite!
;-)

Anonyme a dit…

Tu en avais vaguement parlé sur ce blog, ça fait plaisir de voir que cela se concrétise enfin.

fan a dit…

Je la trouve superbe cette photo, la compo, le sujet, le traitement, tout quoi :o)

DdM a dit…

BZH Matth > Trois inspectrices des travaux, je peux t'assurer qu'ils ne pourront pas faire n'importe quoi sur le chantier.

Anouschka > Ouiiii, c'est la future nouvelle maison. Certains projets mettent autant de temps à voir le jour qu'à être réalisés...

Babylonezoo > De nouvelles prises prévues aujourd'hui... On verra ce qu'on peut en faire !

Laylacarina > Anti-spam de circonstance, en effet !
J'espère que lorsqu'on creusera ma tombe, je ne serai pas là pour le voir !

freDeric > Week-end affreusement studieux, à préparer mon inspection. Un jour, peut-être, j'aurai l'impression d'avoir du temps, pour me poser et peut-être même me re-poser...

Namaki > Et maintenant que ça a bien creusé, ça devrait commencer à monter ! On retourne surveiller ça aujourd'hui :)

Franck > Oh, merci !! Je vais tâcher de ne pas être décevante par la suite sur cette même série, alors !

Zygene > Hihi, je vois qu'il y en a qui suivent !! :)
Les papiers ont été signés mi-mars. Il aura fallu attendre tout ce temps pour le premier coup de pelle : moi-même, je n'y croyais plus !

Fan > Ca fait plaisir :D