vendredi 28 novembre 2008

Jouer à Maman

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Déjà debout !? Bonne journée à toi :-)

Anonyme a dit…

c'est un portrait vraiment merveilleux, la profondeur de champ met en valeur la lumière très très belle sur les yeux

Anonyme a dit…

Petit d'hom...

BZH Matth a dit…

Hi hi hi, elle t'a emprunté tes lunettes? Merveilleux noir et blanc, les ombres sont légères, le regard est bien capté. Concentrée en tout cas.

DdM a dit…

Chrit.ian > Il ne faut pas (toujours) se fier aux heures de publication des messages... (Cela dit, j'étais debout 13 minutes plus tard !)

10Fraction > Ca faisait longtemps que je n'avais pas "portraité" mes filles. J'avoue m'être régalée :)

Ilnoir > Rectification : petite :p

BZH Matth > Finalement, ça ne se voit même pas que ces lunettes ne sont pas les siennes...
Oui, concentrée car en plein retouche photo / création graphique...

Anonyme a dit…

une lumiere qui se pose sur des yeux reveurs... J'aime qd tu mets en avant un eclairage simple et unidirectionnel sur tes puces...

Anonyme a dit…

superbe, ce portrait.

DdM a dit…

freDeric > Comme quoi les mauvaises inspections ont (parfois) du bon : moi, ça m'a donné envie de reprendre mes filles en photo :)

Marie > Merci :)

Anonyme a dit…

Elle est vraiment ravissante la petite miss sur cette photo.

DdM a dit…

Zygene > Je ne devrais pas le dire, mais j'avoue que j'étais assez fière de ce cliché :p