mardi 30 septembre 2008

Enlumineuse

13 commentaires:

BZH Matth a dit…

Ohh ! Cela me fait penser à La Laitière (non non, je ne suis contaminé par la pub).
J'aime bien le rendu et l'angle de vue.
Très beau, chère DdM !

Anonyme a dit…

Extra cette pdv! On est transporté dans une autre époque!

Anonyme a dit…

Sépia facile comme métier...

Bernie a dit…

On dirait la laitière, pareil que dans la pub.

Anonyme a dit…

Concentration... de douceur.

Michel P a dit…

Très beau cliché. J'aime beaucoup la saisie de la concentration sur l'instant.
Biz

Mr SuperOlive a dit…

Et la lumière fut...

Zygene a dit…

Une magnifique photo bien douce et joliment cadrée, j'adore!

Anonyme a dit…

Forcément, en voyant cette photo on pense à la Laitière en train de nous concocter de divins petits pots de crème. Très beau cadrage et très bon choix de couleur. Le sépia lui va à ravir !!!

Anonyme a dit…

wow, les couleurs sont trop top, le sujet fascinant! Bravo sincère!
Je te souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt

DdM a dit…

BZH Matth > Merci, cher BZH Matth ! Les petits pots de celle-ci contenaient de l'encre... pas miam du tout ! :(

Ixbé > C'était l'effet recherché ce jour-là, je suis ravie si ma photo permet de restituer l'ambiance !

Ilnoir > La tâche est si vite arrivée !

Bernie > Comme dit un peu plus haut à BZH Matth, je n'irais pas manger ce qu'il y a dans les petits pots de celle-ci !!

Anouschka > Ils savaient encore s'appliquer, à cette époque ;)

Le Capitaine > Merci :)

Mr SuperOlive > Et attention, ce n'est pas une illuminée, elle !

Zygene > Merci ! Pas facile de jouer les paparrazi discrets !

Sandra > Merci de ton passage et commentaire. Sont-ce les pots ou le costume qui évoquent ainsi la Laitière ?!

10fraction > Merci sincère :) Le sujet était bel et bien fascinant... J'espère ne pas avoir trahi son travail !

Anonyme a dit…

Magnifique image !

DdM a dit…

François B > Certaines situations méritent qu'on les immortalise !