dimanche 14 septembre 2008

Emilie

Depuis le temps que j'en avais parlé à sa maman, voici enfin un premier portrait d'Emilie. La puce a du bien changer depuis... En effet, ce portrait date de février 2008, à peine deux mois après l'acquisition de mon appareil dont la prise en mains est encore hésitante.

7 commentaires:

BZH Matth a dit…

Bon début avec le reflex alors. Depuis, tu t'es bien améliorée, et tu as changé d'objectif, mais ce cliché est déjà très bien.
Le regard de cette petite fille aurait mérité d'avoir un peu plus d'espace sur la gauche sans doute, et la plongée te donne un regard photographique d'adulte sur cette enfant, mais cela n'est pas trop gênant.
L'expression est bien captée, le noir et blanc est une bonne idée.

Anonyme a dit…

Une bien jolie poupée :)

DdM a dit…

BZH Matth > Il est certain qu'il ne me viendrait plus à l'idée de faire des portraits sans mon 50mm ! Je prends note de tous tes conseils/critiques qui me seront utiles pour les prochaines séances portrait. Merci :)

Anouschka > Exact ! Et même pas impressionnée par sa photographe !

fan a dit…

A mon avis, y a une maman qui doit être bien fière du petit modèle. jolie photo en noir et blanc, c'était un beau début!

Anonyme a dit…

Une telle intensité voire de gravité dans le regard d un enfant , c est assez troublant , en tout cas un beau moment pour un portrait

Anonyme a dit…

Joli portrait !

DdM a dit…

Fan > La maman était déjà très fière de sa poupée avant que je la photographie ! ;)

Accropix > Effectivement, certains regards retiennent l'attention. Merci de ton passage et commentaire.

François B. > Merci !