dimanche 7 septembre 2008

Dimanche gourmand

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de ton passage chez moi ! De belles photos chez toi que je découvre. Ah oui... Bon appétit !!


;O)

BZH Matth a dit…

Coiffé sur le poteau, tu as réussi à poster ta photo 2 minutes avant mon pancake (pour une photo si "vieille" faut le faire tout de même).
J'aime bien malgré tout ;-) ta photo, je ne suis pas jaloux :-D. Le contre-jour a bien été géré. Ça donne faim tout cela.

Anonyme a dit…

Dimanche gourmand, lundi reste sur sa faim....

Anonyme a dit…

Quelle belle ambiance avec ce dimanche gourmand ... des notes de mi-réveil à mi-journée, et cette envie subite de s'évader dans la lumière de l'automne naissant ...

DdM a dit…

Bruno F > Merci et... merci !

BZH Matth > C'est parce que les grands esprits se rencontrent... non ?
(ça donne quoi, une coiffure sur le poteau ?)

Ilnoir > C'est bien vrai, ça !

Estelle > Ca te donne envie de t'évader... sans en manger un bout ? ;)

BZH Matth a dit…

Ca donne une coiffure un peu bigouden non?
Oui, nous sommes souvent des hyperpsychohomotopes tous les deux (grands esprits qui se rencontrent, en xyloglotte).

DdM a dit…

BZH Matth > Je comprends le xyloglotte, même si je ne le parle pas couramment...
Chouette coiffure en tout cas :)