Me voilà ré-installée.
Chaque chose a retrouvé une place. Ce fut un travail de Titanide (bien qu'un autre Titan me soit venu en aide ces deux derniers jours).
Je déplore la perte de la pelle et de la balayette, du moulin à légumes et du fourbi que j'entassais dans le placard du bureau (quelques classeurs de cours sans importance)... Ils doivent bien être quelque part, mais où ?!
En contrepartie, je viens de découvrir qu'en juchant le modem sur un radiateur de l'ancien appartement, les ondes Wi-Fi traversaient allègrement la pelouse et m'épargnaient une station assise fort inconfortable dans un lieu vide. Maigre victoire, vu que la ligne de téléphone sera coupée demain, et que s'en suivront au moins 4 semaines d'interruption de services Internet.
D'ici deux heures, les filles visiteront leur nouveau chez-elles : l'heure du verdict approche.
9 commentaires:
Ahhhh, content de voir que tu as écouté mes conseils pour ta borne sur le radiateur !
Tu ne veux jamais donner raison, mais tu finis toujours par te résigner... ;)
(titant, quelle gentillesse)
Aille aille aille, le jugement des enfants, attention parfois il est radicale !
Bonne installation alors ! Bon courage pour l'attente d'internet, mais en attendant continue à prendre de telles photos.
En attendant de revenir lire quelques lignes prochainement...
A+
Romano > Je n'ai jamais rien eu contre le fait d'élever ma box. Juste pas pris le temps.
Fabrice > J'ai trouvé une solution miracle : acheter un nouveau tapis de salle de bain avec de zolis zèbre... Ca a marché, elles ont adoré l'appart :-)
BZH Matth > L'installation est terminée, nous avons maintenant besoin d'un temps d'adaptation. Sans Internet, ça va être dûr ! Cela dit, j'étudie des solutions de substitution...
Repos du guerrier ?
Chouette photo :)
comment ça va depuis l'install ? les clefs sont rendues de l'autre coté ? La Salle de Bain en savane a plus alors...et les descentes de lit en peau de chevres ? ça le fait ? ;-)
Bizzzz
que le pied !!!.............mais quel pied....
Anouschka > De la guerrière :)
Eclairage de ville, je vais pouvoir m'entraîner tous les soirs pour améliorer mes clichés !
freDeric > Quand j'aurai un peu plus de temps (et de courage), je ferai une série sur les choix esthétiques de mes propriétaires actuels. Ca peut alimenter un grand débat.
Anonyme > Quel pied, en effet :)
tu n'oublieras pas de m'envoyer celle que j'ai faite. :)
Enregistrer un commentaire