jeudi 8 mai 2008

Se lever


La vue que j'avais de la fenêtre de ma cuisine me manquera.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a vraimemt de belle chose en bretagne,un joli " lever" un tres beau " coucher*, une tres grande photographe...une jolie femme.............tu auras d'autre image a nous montrer maintenant, tu as tellement de gout, je me fais pas de souci. tes yeux brilles de milles images...........

R a dit…

Très joli, ça me rappelle...

Zygene a dit…

Moi je vois cette lumière tous les matins quand je rentre du travail (et surtout quand le temps n’est trop mauvais ;-)

BZH Matth a dit…

Ombres et Lumières. Très jolies couleurs.

De quel côté va être orienté ton appart maintenant?

DdM a dit…

Anonyme > je découvre de nouvelles vues, de nouvelles lumières, de nouveaux passages... Tout n'est pas perdu, effectivement ! Je partage tout ça dès que j'aurai un peu de temps devant moi...

Romano > Moi aussi, maintenant, ça me rappelle ce qui n'est plus.

Fabrice > Jolie récompense pour qui travaille la nuit :-)

BZH Matth > Même orientation mais positionnement différent. Je vous montre bientôt !