mercredi 7 mai 2008

HELP ME !!!

Après avoir posté ma dernière photo, je découvre AVEC HORREUR qu'une console de vote s'affiche désormais au bas de chacun de mes billets !?!

Kessekissepasse ???

J'ai jamais demandé un truc pareil, moi !! Ce n'est pas un blog de compet' ici, c'est mon deuxième chez-moi (mon troisième ?). Et c'est un blog de vie, sans vocation littéraire ou artistique.
J'y publie ce que j'aime et j'aime ce que j'y publie. Or ce sont en général des petits morceaux d'existence qui ne demandent pas à être évalués...

Pouvez-vous m'aider à ôter cette chose de mes pages, s'il vous plait ???

8 commentaires:

romano a dit…

Voilà ce qu'il se passe quand on veut mesurer l'audience, quand on veut jouer à Big Brother, tu rentres dans une sorte d'entreprise à la recherche de profits, du coup tu es dans un blog parfaitement intégré dans un système, non ???
Y'a bien une solution pour l'enlever, mais tu dis adieu à tout ça, tu blogues en toute transparence.
N' vois pas d'attaque, surtout pas, mais à partir du moment où tu exploites des géants comme Google, tu te risques à être son esclave, si en plus tu associes ce géant à des tiers, tu deviens le tout petit...
Peut être que Google fera de l'argent avec tes photos ?

DdM a dit…

Je ne vois pas bien le rapport entre Google et l'arrivée impromptue de cette console de vote, que je pense être propre à Blogger. Publie un nouveau message dans ton blog tout propre, tout pur, et tu verras s'il ne t'arrive pas la même chose...

romano a dit…

Ddm - oui remarque tu as peut être raison, je vais essayer. Je te redis si ça me le fait. J'espère que non car je rejoins ton point de vue, enfin c'est stupide ce module qui s'ajoute sans le vouloir, lis peut être les petites lignes de tes services tiers, des fois ils sont très malins.

Fabrice a dit…

J’ai trouvé avec étonnement le même truc que toi sur mon blog, mais je n’avais encore rien posté depuis quelques jours.
Là je viens de posté de nouvelles photos, et ça la fait disparaitre? ouf :-)

DdM a dit…

Romano > Rien à voir avec les petites lignes, ce matin la console de votes a disparu et je n'ai rien changé.

Fabrice > Ca me rassure ! Ca semble disparu chez moi aussi... pourvu que ça dure !

romano a dit…

Ddm - bonne nouvelle !

Fabrice - Es tu inscrit sur un site pour suivre la fréquentation de ton blog ou autre ??????

BZH Matth a dit…

Bon, apparemment, c'est réglé, ce problème de vote. Je n'ai rien vu ici, ni chez moi (mais je n'ai pas encore publié quelque chose depuis mon retour de petites vacances). Si cela m'arrive, je vous/t'en ferai part.

DdM a dit…

BZH Matth > Oui, c''est reparti comme c'était venu... sans doute de nouvelles fonctionnalités blogger en test.