mardi 27 mai 2008

En passant...

Les jours passent. Internet at home n'est plus qu'un lointain souvenir, et je jongle entre le pc du lycée pour consulter mes mails (dont vos commentaires) sans pouvoir y répondre, et le portable sur le parking du MacDo. Avec un petit peu de temps et beaucoup d'organisation, c'est jouable, à défaut d'être satisfaisant.
Mais du temps, je n'en aurai plus jusqu'à la semaine prochaine. A la place, je vais voir défiler des kilomètres et des candidats à l'oral d'anglais, de sauvages assassins de la langue de Shakespeare qui font, eux aussi, beaucoup de bruit pour rien. Qu'à cela ne tienne, cette année je serai armée de mon thermos de café et de quelques morceaux de sucre pour ne pas risquer de tourner de l'œil à l'entrée du douzième candidat de la matinée, sans pause d'aucune sorte – certains établissement savent prendre soin de leur personnel en vous mitonnant des plannings du chef aux petits oignons, et croyez-moi, ce n'est pas toujours facile à digérer.
Bref, tout ça pour dire à mes fidèles commentateurs que si je ne réponds pas, ce n'est pas que je boude ni que je les snobe, mais juste que je suis dans l'impossibilité de le faire. Et si je feinte en demandant à Blogger d'envoyer des photos à ma place pendant mon absence, c'est juste pour pouvoir me dire "tiens, ça a changé ici" à mon retour.

6 commentaires:

BZH Matth a dit…

Moi, je suis sûr que tu boudes ;-)

Pratique cette option de blogger. Vais-je avoir le temps d'en user avant mon départ également?

Bon courage avec les candidats!

Anonyme a dit…

greate idea the robotizéchionne !

Anouschka a dit…

Tu postes plus vite que je ne commente !

Anonyme a dit…

La fin de l'année scolaire, ça sent toujours mauvais...
Mais il faut toujours voir le côté positif: au moins, avec les oraux, tu n'as pas de copies à corriger... ;)
("Always look at the bright side of life...")

DdM a dit…

BZH Matth > Non, non, je ne boude pas, j'vous jure, m'sieur !
J'espère bien que tu vas nous envoyer quelques billets pendant tes vacs !

Laylacarina > izentit ;)

Anouschka > Je poste, sans trop avoir le temps de me promener ni de répondre... c'est très frustrant.

DdM a dit…

Wini > La fin de l'année, ça annonce aussi les vacances !
Parce que les copies à corriger, je les aurai début juillet... ;)