samedi 24 mai 2008

Ephéméride





























8 commentaires:

Anonyme a dit…

Mention spéciale pour les fleurs blanches, j'aime beaucoup !
La première photo est belle aussi, et la deuxième m'intrigue : qu'est-ce que c'est ?

DdM a dit…

Kitsie > La deuxième, je ne sais pas réellement ce que c'est - vraisemblablement une graminée ensoleillée. Ce que je sais, c'est qu'en voulant bidouiller mon arrière plan (vert, puisqu'en herbe) pour ôter une vilaine tâche, j'ai obtenu ce fond noir qui m'a beaucoup plu.

R a dit…

Ddm - Le hasard a donc été merveilleux, j'ai flashé sur la 2ème. Joli travail.

DdM a dit…

Romano > Merci. Moi aussi j'ai beaucoup aimé le résultat.

Anonyme a dit…

J'avais l'impression de voir une fleur ou une plante se refléter dans l'eau ! Le mystère est donc levé, et je trouve aussi le résultat très réussi.

DdM a dit…

Kitsie > D'autant que ma "retouche" n'a pas altéré la fleur en elle-même...

BZH Matth a dit…

J'aime particulèrement la première avec le bokeh, et la 5ème pour son plan rapproché et ses couleurs.
Vive le printemps !

DdM a dit…

BZH Matth > T'arrêtes de dire des gros mots sur mon blog, hein ?! (je fais la bête, mais j'ai appris sur ton blog ce qu'était le bokeh ; et je suis comme M. Jourdain, je fais du bokeh sans le savoir...)