samedi 4 octobre 2008

Tendresse

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle image. Touchante.

Anouschka a dit…

Que j'aime cette photo ! et ce noir et blanc...
Une photo qui me raconte une histoire, ce que je préfère :)

Anonyme a dit…

et petit geste spontané et venant du coeur.La lumière, j'aime beaucoup aussi.
Très bon dimanche venteux et pluvieux! J4ai lu que tu étais de vitré, ben à Rennes fait pas beau :-)

BZH Matth a dit…

Une photo de deux sœurs qui m'en rappelle deux autres, toutes aussi mignonnes. Bon dimanche pluvieux, certes, mais bon dimanche quand même :-) .

DdM a dit…

François B > La réalité l'était tant...

Anouschka > J'en suis ravie !

10fraction > La lumière des dimanches où il ne pleut pas à Vitré !! (le temps à Rennes n'a rien à envier à celui d'ici aujourd'hui !)

BZH Matth > Ces deux-là étaient particulièrement touchantes...

Anonyme a dit…

Les photos pleines de tendresse, il n'y a rien de mieux. C'est tellement beau. Ce que j'adore c'est ressentir une émotion à travers un cliché et là c'est le cas.

Zygene a dit…

Une ravissante et émouvante photo.

Anonyme a dit…

Chemain sur...

namaki a dit…

une photo touchanbte toute en douceur !

Anonyme a dit…

C'est trop meugnon! =)

DdM a dit…

Sandra > Là, c'est ton commentaire qui me touche !

Zygene > Regard d'une photographe attendrie...

Ilnoir > Et arriver comme un cheveu sur le pouce ;)

Namaki > Beaucoup de douceur, en effet, semblait unir ces deux petites soeurs.

Audrey > Je suis bien d'accord :)