vendredi 3 octobre 2008

Littérature de poids

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve tes photos simplement sublimes...
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Et cela se boit indéniablement...

Anonyme a dit…

Le premier qui parle sans avoir levé la main aura un coup de livre sur la tête !

Anonyme a dit…

Bonjour DDM,
merci tout d'abord pour tes coms gentils sur mon blog, c'est sympa et me permet de découvrir le tien.Tu es douée pour la photo, celle ci est juste superbement bien cadrée et la profondeur de champ met l'accent sur le premier plan.Ambiance Harry Potter, super!

Anonyme a dit…

Superbe cette photo. On se croirait dans le film "Au nom de la rose" avec tout le mystère qui découle de la découverte du fameux "livre interdit".

Mr SuperOlive a dit…

la photo est très belle comme d'hab et si la littérature est de poids, je suir sûr que la plume est légère!
à plus

CPEchou a dit…

J'adore venir sur ton blog, tout simplement. Même si je ne laisse pas souvent de traces, c'est toujours un plaisir pour moi...
C'est tellement beauuuuuu...

BZH Matth a dit…

J'aime les livres, et un comme celui-ci qui inspire un contenu important ou secret, j'aime d'autant plus que ta photo est magnifique. Rendez-vous dans mille ans pour re-fêter cela dans ta ville :-).

DdM a dit…

Domino > Merci :) Bonne continuation à toi aussi et au plaisir de se re-croiser, ici ou ailleurs !

Ilnoir > Style acéré et humour mordant...

Kitsie > Ah, si seulement...!!!

10fraction > Merci de tes visites et commentaires. J'ai encore beaucoup à apprendre en photo et suis preneuse de tous les conseils et critiques constructifs que d'autres photographes peuvent me donner :)

Sandra > La bibliothèque dans son ensemble nous replongeait dans cette atmosphère en effet.

Mr SuperOlive > Je n'ai pas osé ouvrir le livre : trop peur de son gardien !

CPEChou > Tu sais que tu es toujours la bienvenue ici :)

BZH Matth > J'ai aussi beaucoup les objets-livres, j'ai trouvé ceux-ci superbes, mais je ne suis pas certaine que j'en aurais voulu dans mes étagères.
Pas dit quand dans 1000 ans je sois dispo, mais bon...

Zygene a dit…

C’est du vol, la couverture est plus grosse que le livre lui-même, remboursé ! ;-)

Anonyme a dit…

Un remake de Harry Potter?

Plus sérieusement j'aime beaucoup le cadrage. Photo très réussie.

DdM a dit…

Zygene > Surtout si le prix se calcule au kilo !

Audrey > Certains livres auraient pu servir de grimoires au jeune sorcier, en effet.