jeudi 30 octobre 2008

Se raconter des histoires

9 commentaires:

Anonyme a dit…

adorables ! et très beau noir et blanc.

BZH Matth a dit…

Elles sont très mignonnes ! En effet, on dirait que l'histoire racontée est en plus très belle.

Anonyme a dit…

Wow,2 pretty little girls. They are so cute!

namaki a dit…

de toute évidence c'est celle de droite qui raconte ! l'autre écoute très attentivement !

Anonyme a dit…

ta bannière est très belle et cette photo est géniale, des portraits de toute beauté

Anonyme a dit…

on pardonne amplement le bas coupé quand on regarde cet instant superbe.La lumiere est divine.
J'aime bien quand ton regard se tourne vers ce genre de scene.

fan a dit…

Un instant de vie attendrissant comme tu sais si bien les capturer, et que cette histoire a l'air captivante!

DdM a dit…

Marietom > Merci :)

BZH Matth > Elle a l'air captivante en tout cas !

Seo > They are indeed!

Namaki > La plus petite a le dessus dans ce domaine !

10fraction > Merci !!La bannière était restée en suspens trop longtemps... et ça faisait aussi trop longtemps que je n'avais pas publié de portraits de mes puces.

freDeric > J'ai hésité à la publier pour cause de cadrage (encore une fois) raté, mais finalement, la complicité des deux puces m'a fait mettre de côté la technique et la composition...
Je confirme, la lumière rasante de fin d'après-midi d'automne était superbe !

Fan > Si seulement j'avais pu savoir ce qui se racontait !

Anonyme a dit…

La complicidad en la infancia. Preciosa imagen.

Saludos,
Mariana

Merci.