mercredi 15 octobre 2008

Big Ben by night

9 commentaires:

BZH Matth a dit…

Ben di(ng) don(g), c'est bioutifull comme photo. J'aime bien l'éclairage des phares.
(excuse-mi pour le jeu de mots bien pourri, mais il se fait tard, si si)

Anonyme a dit…

I beg your pardon...

Anonyme a dit…

My Goodness!! I told my Love that I was in Paris. Because of that shot she can discover my car!!

Could you please remove "R171 DWL"?

Thank you beforehand!

(Lol - I like the pic)

Anonyme a dit…

avec de jolies étoiles diffractées autour des points de lumière.Belle ambiance

Zygene a dit…

Une très jolie lumière londonienne, je n’y suis jamais allé, cela doit vraiment être sympa de s’y promener.

Anonyme a dit…

elle est très belle cette photo.....bravo !

fan a dit…

ça a l'air de circuler aussi bien qu'à Paris... Une belle photo de nuit en tout cas! :o)

Anonyme a dit…

Vu la circulation, tu as du avoir tout le temps d'ajuster ton shoot !

Very nice !

:o)

DdM a dit…

BZH Matth > La fatigue excuse beaucoup de choses ;) D'ailleurs, le jeu de mot n'est pas si pourri que ça, ou bien je suis tellement fatiguée aussi qu'il me fait sourire !

Ilnoir > Accordé !

Lynx > Seul un oeil de lynx pouvait relever ce détail ! Sorry for your "love" but if she really was, you wouldn't have to tell her lies !

10fraction > Et toi seul pouvais commenter la diffraction ! Merci de ton passage.

Zygene > C'est effectivement une ville magnifique. J'y retournerais bien, maintenant, sans mes élèves et avec beaucoup plus de temps devant moi !

Virginie B > Merci :)

Fan > Circulation dense à très dense en effet...

Bruno F > Effectivement, on avait le temps de profiter du paysage !!