lundi 23 juin 2008

Modeler

8 commentaires:

Anouschka a dit…

Bien vu le sépia, il va toujours très bien à l'enfance :)

BZH Matth a dit…

modeler, avoir un modèle... très bon programme.

(c'est une mimi cracra??)

BZH Matth a dit…

PS: et cette photo en grand sur le blog montre bien je trouve, que la nouvelle mise en page laisse plus de place aux photos (même si je ne sais pas encore ce que cela donnerait sur mon écran de portable, plus petit).

DdM a dit…

Anouschka > Je commence à croire que toutes les couleurs se prêtent bien aux enfants !

BZH Matth > C'est un atelier pâte à sel :)
Plus de place pour les photos, c'est précisément ce que je voulais ! Même sur un écran de portable tout petit (comme le mien) ça rend pas mal !

Anonyme a dit…

C est sympa les bannières personnalisées ;)

Mélanie a dit…

J'adore les photos de mains, et les mains d'enfants encore plus :-)
Je suis bien d'accord avec Anousch, le sépia s'y prète tout à fait.

Concernant le relooking, j'aime bien celui-ci. C'est vrai, ça change, mais ça se peaufine, rien n'est forcément définitf, il faut tester, supprimer, modifier, adopter, et je suis sûre que tu arriveras à quelque chose qui s'approche au plus près de ce que tu cherchais :-)
Je pense que ce que le fond conservera ton identité, et c'est bien ça qui compte :-)

Anonyme a dit…

C’est quoi le résultat de cet atelier, pâte à sel ?

DdM a dit…

Mr X > N'est-ce pas ?!

Mélanie > A en juger par la quantité de mains dans ma collection de photos, je dirais que le sujet me plait aussi !

Le fond restera le même, oui, car si on change de murs, on ne change pas de propriétaire !

Zygene > De jolis petits sujets (coeurs, ours, etc) qui furent ensuite cuits, peints et vernis...