dimanche 15 juin 2008

...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement, ce n'est pas si désagréable de fêter son anniversaire !
Le regard d'enfant est toujours le même ! :)

Anouschka a dit…

Fraîche comme une rose :)

JoYeUx AnNiVeRsAiRe Miss, que des belles choses (je n'ai pas encore lu ton article sur les Telecom...)

DdM a dit…

Kitsie > Arf, j'ai l'intention de faire comme le vin : m'améliorer en prenant de l'âge !

Anouschka > Merciiii :)

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire, excuse-moi pour ce retard :-(

DdM a dit…

Zygene > Merci :)

Tu n'as pas à t'excuser, d'abord parce que tu ne pouvais pas savoir, ensuite parce que j'ai triché sur la date d'envoi de la photo (que je n'ai pu poster que le 16...).

Anonyme a dit…

rhooo... 2 evenements à feter : ton anniv, biensur... Mais aussi le retour de l'adsl !!!! Quel beau cadeau hein ??? Joyeux anniv !!!!

DdM a dit…

freDeric > Autant le premier était prévisible, autant je ne croyais plus au second !!

Merci :)

Michel P a dit…

Une menthe à l'eau, SVP ! ;-)

DdM a dit…

Le Capitaine > Une ou deux ? Histoire de faire un compte pers ;)