dimanche 20 juillet 2008

Sunday's Breakfast

Parce que j'y ai trouvé une forme de défi, voici ma version du petit déjeuner dominical* de luxe !

*heureusement que ce n'est pas tous les jours dimanche...

ce serait mauvais pour le tour de taille !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

mmmmmmhhhh, ça donne envie! Tiens, je vois bien cette photo encadrée et accrochée dans un estaminet.
Maintenant que tu m'as donné envie... je vais aller grignoter quelque chose :D
Bon dimanche!!!

BZH Matth a dit…

J'aime beaucoup l'effet que provoque la fumée qui s'échappe du bol. Pour se réchauffer, j'y poserai bien les mains.
Ce matin, avec le temps qu'il fait ici (Ô rage, ô désespoir), un bon chocolat chaud devrait faire du bien.
Pas de croissant toute fois.

Joli cadre qui donne du relief au cliché. Ça me rappelle les pancartes métalliques d'antan qu'on trouve les cafés (cela rejoint l'idée de Mislyse).

(@Milyse : content de savoir que tu as faim ce matin :-) )

Défi relevé donc, DdM, avec brio ! A qui le tour?!

Mélanie a dit…

J'ai entendu parler de petit déjeuner, alors je suis venue voir ce que ça donnait par ici... Je me fais du mal, mais cette ambiance petit déj est extra, je me la garde sous le coude pour dans 2 mois, quand je pourrai prendre ma revanche!

Bon dimanche, miss :-)

DdM a dit…

Mislyse > Hihi, je suis bien contente si ça t'a ouvert l'appétit !! J'espère que tu ne te contentes pas de grignoter, mais que tu manges pour deux ces temps-ci ! ;-)

BZH Matth > Moi, j'ai pris la photo avant de boire le chocolat !! :-p
(les croissants, c'est pas tous les dimanches non plus, hein !)

Mélanie > C'est bébé qui t'empêche de manger des croissants ? Allez, je t'en mets de côté pour dans 2 mois alors ! ;-)

Zygene a dit…

Très sympa comme défi, et parfaitement réussie.
Toute mon enfance qui apparait devant moi à travers ta photo, quand toute la famille (7enfants) se réunissait autour de la table avec ces grands bols fumants de chocolat chaud pour déjeuner.
Ah Nostalgie.

Mélanie a dit…

Indirectement oui: je fais du diabète gestationnel :-(
Le seul avantage, c'est que du coup, pour la prise de poids, c'est top (faut bien que j'y trouve un côté positif parce que sinon ce serait pas gérable!)

DdM a dit…

Zygene > Tant que les souvenirs sont aussi bons qu'un grand bol de chocolat chaud !!

Mélanie > Ah, pas de chance en effet. Faudra que tu penses à immortaliser ton premier "vrai" petit déjeuner post-grossesse, alors, parce qu'il faudra rattraper tout ça !!

Anonyme a dit…

comme BZH, j'aime bcp la fumée... On sent l'odeur d'un dimanche matin au petit reveil.... que c'est bon....

DdM a dit…

freDeric > C'est bon d'y penser et de se remémorer ces dimanches hors du temps...