vendredi 11 juillet 2008

Rideau

8 commentaires:

Zygene a dit…

Il y a un message sous ce titre ?

BZH Matth a dit…

Rideau? C'est la fin du spectacle? C'est l'entracte?
La lumière du soir chez toi m'a l'air super belle.
(23h56 : tu postes ton billet très tard, le soleil était depuis longtemps couché ici, et je pense qu'en Bretagne aussi, même s'il se couche tard là-bas que dans le sud).

DdM a dit…

Zygene > Un message, non. Un clin d'oeil tout au plus !

BZH Matth > Le spectacle ne fait que commencer, au contraire !!

(je poste mes billets tard car il me faut du temps pour rendre carrée une photo qui ne l'est pas, et apposer ma signature ; et qu'importe l'horaire, j'ai la vie devant moi et pas de train à prendre !)

Anonyme a dit…

douceur , matiere diaphane...on a envie de glisser la main dessus... Quel regard tu as là encore une fois...

Anonyme a dit…

Rideau? J'aime à croire au rideau qui se lève sur un spectacle à venir qui sera(it) magnifique. Est-ce mon côté idéaliste?... c'est ce que m'inspire cette photo, en tout cas... J'aime ce côté "on perçoit mais on ne distingue pas complètement", "on pressent mais on ne peut être sûr(e)"... alors, ne reste plus qu'à lever ce rideau et on saura.

DdM a dit…

freDeric > Besoin de douceur, sans doute...

L'Amie présentée > C'est un plaisir de te retrouver ici ! J'aime bien ton côté idéaliste - que je partage.
Le rideau se lèvera sans doute, en douceur et sans précipitation : il faut laisser le temps aux acteurs de bien maîtriser leur rôle ;-)

Anonyme a dit…

On dirait la mer. Oui je sais pas pourquoi mais moi je vois la mer.

DdM a dit…

Lew > C'est l'avantage des photos qui ne représentent rien : on y voit ce que l'on veut !