mercredi 9 juillet 2008

Papillon

6 commentaires:

BZH Matth a dit…

J'aime le regard vers le bas.
J'aime bien la touche colorée qu'apporte le papillon.
Très douce image.

(et j'aime les papillons, tu pouvais pas faire mieux ;-) )

Anouschka a dit…

Une lumière toute en délicatesse :)

Anonyme a dit…

Ce cliché me fait penser à cette chanson :
..."Papillon éphémère
Aux ailes de verre
Prisonnière du fil de vos secrets
Papillon qui espère
Juste un peu de lumière
Pour sécher ses couleurs"...

DdM a dit…

BZH Matth > Ravie que le cliché te plaise :-)
(Je te ferai parvenir une nuée de papillons alors ;-))

Anouschka > Le soleil est délicat par ici !

Kitsie > Tu écoutes du Célino Dion, toi ?! Bon, tu es pardonnée, les paroles sont très jolies effectivement. :-)

Anonyme a dit…

Super ! j'aime bcp ça !

DdM a dit…

Lew > J'avoue que c'est une de mes préférées...