samedi 3 janvier 2009

Safari photo

Pour commencer l'année, en douceur et en beauté (mais dans un froid saisissant !), rien ne vaut un coucher de soleil au Mont Saint Michel... Merci à BZH Matth d'avoir organisé ce premier safari ouvert à tous, et à Daffy et Hug d'y avoir participé !

10 commentaires:

BZH Matth a dit…

De rien, ce fut un plaisir pour moi. T'as intérêt d'être là aussi au prochain épisode, entre temps, réchauffe-toi bien !

Anonyme a dit…

Cela devait être sympathique. Un coucher de soleil sur le Mont St Michel :)
Belle initiative que ces RV entre bloggeurs photographes...
Bonne fin de soirée

hug a dit…

Me voilà obligé de sortir de l'ombre ;-)
Journée très agréable en votre compagnie en tout cas ! À "gant" le prochain safari ? :D

BZH Matth a dit…

@Hug : MDR ! Oui, à gant???
agréable aussi pour moi, en votre compagnie !!

Anonyme a dit…

nice picture!

DdM a dit…

BZH Matth > Ayé, ma température corporelle est remontée à la normale ! A quand la prochaine sortie, alors ?

Irlandkyle > Je confirme, c'était très sympa !

Hug > A gants, bonnet et charpe ! (désolée, après une journée de boulot, j'ai le cerveau en miettes...)

BZH Matth (encooore !) > Tsss, vas dire ça chez toi ! :p

Olivier Jules > Thanks!

Anonyme a dit…

Wow, those photos are so great!

Daffy a dit…

C'est un roc, c'est un cap. Que dis-je ?... C'est un cap, c'est une péninsule...
Pour le prochain, faudrait faire quelque chose à l'intérieur des terres, histoire de changer ! (enfin, pour BZH Matth et moi en tout cas... =P)

Michel P a dit…

Curieux tout de même ! Le 2 au soir, nous nous promenions dans les ruelles du mont...
Bonne année à toi, Flo !

DdM a dit…

Daffy > BZH Matth va nous concocter ça, un truc aux petits oignons, je suis sûre !

Micha > Ca fait plaisir de te voir de passage par ici :)
Bonne année à toi aussi !