jeudi 29 janvier 2009

Néant

Rassurez-vous, j'y suis aussi...

Autant dire qu'en ce moment, quand on débarque chez moi, on se retrouve au milieu de nulle part...

J'étais tentée de vous expliquer tout ça en vous livrant tel quel un dialogue de neurones - mais pour dialoguer, il faut être au moins deux. Disons alors que mon absence est mathématique : j'ai besoin de mes 8 heures de sommeil en ce moment, or je me lève à 6h, et j'ai à peine assez des 16 restantes pour remplir mes fonctions de mère, prof et ménagère.
La fonction blog a été désactivée. Mais je vais tâcher de m'y remettre ! Planquez-vous, je reviens sur vos blogs avec mes commentaires fins et spirituels, recherchés et originaux. Hum...

11 commentaires:

10Fraction a dit…

c'est sur que tu manques, mais il y a une vraie vie à vivre aussi n'est ce pas? Et celle des profs est plus difficile que d'autres, tu as 100% de présence à assurer auprès des élèves.
Cool down :-)

Bisous

namaki a dit…

effectivement tu nous as manqué mais comme je te comprends ! j'ai parfois du mal à garder le rythme moi-même étant également prof (d'anglais) comme toi ;-) et ménagère, cuisinière, les courses ... mes enfants sont grands c'est déja ça mais il n'en reste pas moins à faire à la maison car cela doit être écrit "BONNE A TOUT FAIRE" sur mon front !Allez courage ... et gros bisous

Anouschka a dit…

Tu me manquais ! Et cette photo est très chouette :)
Comme toi, je ne compte pas les journées dans la journée (et dans la soirée), vie de dingue, pas le temps de s'ennuyer...

DdM a dit…

10Fraction > La vraie vie l'emporte sur tout le reste, c'est sûr ! Mais il ne faudrait pas oublier, non plus, ces petites fenêtres sur le monde, celles qui nous offrent un peu d'oxygène aussi...

Namaki > Il n'est pas toujours simple de concilier les priorités avec ces petits luxes que sont la photo ou les blogs. Merci pour le courage, je file chez toi :)

Anouschka > Je rêverais tellement d'avoir déjà du temps pour ne rien faire !...

Mélanie a dit…

Oh t'es revienduuuuuue!!
Même emploi du temps maintenant... Eh oui, ça va faire un mois que j'ai repris le chemin du boulot :-(
C'est vrai, pas toujours facile de tenir le rythme...
Mais c'est avec plaisir qu'on te retrouve :-)

Zygene a dit…

C’est toujours un plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Mr SuperOlive a dit…

Voila une nouvelle qu'elle est bonne! à bientôt et bon week end!!

BZH Matth a dit…

Ah, tu es là !!!?
DdM me manquait énormément, mais ton absence est toute justifiée. Tu cumules beaucoup de métier en effet et ton homme ne t'aide pas assez sans doute.
Reviens-nous vite ici et ailleurs.

DdM a dit…

Mélanie > Merci de tes mots gentils ! Je sais combien il est difficile de laisser ses poussins pour aller travailler... Petite pensée pour toi aussi :)

Zygene > Merci ! Et c'est toujours un plaisir de te voir passer par ici :)

MrSuperOlive > Ma présence pourrait bien continuer en pointillés... mais je ne suis jamais très (trop) loin !

BZH Matth > Oui, je suis là ! Jamais partie bien loin la DdM, juste un peu fatiguée ces temps-ci (et c'est pas faute d'être aidée pourtant)... Ne m'en veux pas trop !

BZH Matth a dit…

Je ne t'en veux pas trop. J'aurais bien tort de t'en vouloir, je vois bien le travail que tu dois fournir en ce moment.
Vivement la fin de l'année !

DdM a dit…

BZH Matth > Ah, parce que tu crois que la fin de l'année sera plus reposante, toi ?!