dimanche 17 octobre 2010

Noble bokeh

Pour la version "sérieuse" de ce château, je vous invite à rendre visite à BZH Matth !
Château des Rochers (35)

4 commentaires:

BZH Matth a dit…

J'aime beaucoup les couleurs ensoleillées et automnales en même temps. Les fleurs prennent toutes leurs valeurs avec ce château dans le bokeh.
(Merci pour la pub).

DdM a dit…

BZH Matth > Tu parles d'une pub !! Il n'y a plus que toi à te perdre sur ces pages...
(Merci pour ton comm' ;))

mélanie a dit…

Ta ta ta ! Non c'est pas vrai d'abord, et du coup je suis allée voir la version sérieuse aussi qui, dans un autre genre, est très belle aussi ;-)

(Alors, cette reprise ?)

DdM a dit…

Mélanie > Merci de ta visite alors :) J'espère que tu n'as pas été trop effrayé par l'écho !

(Pas de reprise, je prolonge ma belle vie... pour 4 mois encore :))